lundi 23 septembre 2013

GTA 5 et le bug des voitures qui disparaissent


 Les jeux comme GTA ont toujours beaucoup de bugs à leurs sorties mais sont rectifiés par des mises à jour.

 Parmi les bugs les plus agaçants sur ce jeu, vous trouverez le bug du garage qui fait disparaître les modifications apportés à un véhicule, voire le véhicule lui-même.
 Si vous décidez de garer un véhicule dans un emplacement prévu pour la sauvegarder avant de commencer une mission, il y aura de forte probabilité de ne plus avoir ce véhicule une fois la mission effectuée. 

 Rockstar a déjà fait savoir que ses équipes sont sur une piste pour résoudre ce problème mais recommande malgré tout quelques mesures de prudence pour éviter de voir le fruit de vos efforts partir en fumée.

 Le problème semble lié au fait de conduire une voiture personnalisée par un personnage avec un autre héros qui ne possède pas le même niveau de modification. 

 En attendant l'arrivée d'un patch, le studio recommande pour l'heure d'éviter de placer ses voitures dans un garage, d'en conduire une qui s'y trouve déjà et surtout de prendre place dans un véhicule de même type que celui appartenant à l'un des trois héros du jeu.